Green Protein Alliance

En collaboration avec d’autres leaders de l’industrie alimentaire,
VégéDélice a rejoint la Green Protein Alliance (GPA), un partenariat unique entre des représentants du commerce de détail, de l’Horeca et d’autres fabricants alimentaires qui souhaitent encourager vivement la consommation des protéines végétales.

Henk Schouten at Green Protein Alliance

Le marché des produits à base de protéines végétales évolue déjà rapidement, stimulé par l’intérêt croissant des consommateurs pour des aliments sains et durables. VégéDélice entrevoit aussi des opportunités pour la demande croissante d’aliments sains et durables. L’ambition générale de Green Protein Alliance vise un marché où les produits à base de protéines végétales constituent un choix incontournable pour l’alimentation saine et durable. À n’importe quel moment de la journée, pour une qualité supérieure et un bon rapport qualité-prix.

Qu’est-ce que la  Green Protein Alliance  ?

La Green Protein Alliance est un groupement de leaders du développement durable dans l’industrie alimentaire qui souhaitent donner une impulsion majeure à la consommation des protéines végétales. Les instigateurs de la Green Protein Alliance sont les associations DuurzaamDoor (RVO.nl), NewForesight et Het Planeet en association avec Platform Voedseltransitie.

Membres fondateurs

Green Protein Alliance Founding Members meeting 7 juli 2016

Les membres fondateurs de la Green Protein Alliance sont les sociétés Albert Heijn, Bonduelle, BOON, The Dutch Weed Burger, VégéDélice, HAK, Marley Spoon, Rechtstreex, RotterZwam, ValkVers – De Cantharel, Vegafit, Vivera, mais aussi les associations Natuur & Milieu et Het Planet. Le ministère des Affaires économiques soutient l’initiative et le Voedingscentrum et le Milieu Centraal sont des organismes experts qui leur apportent les connaissances. Leur message est ainsi à la fois percutant et harmonieux.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site de Green Protein Alliance Green Protein Alliance.

Remplissez notre formulaire de contact

Le formulaire ci-dessous vous permettra d'être mis directement en contact avec l'un de nos employés commerciaux. Nous nous ferons un plaisir de réfléchir avec vous, et sans engagement, à la manière dont nous pouvons donner vie à vos idées.

Nous vous contacterons dans les plus brefs délais, mais au plus tard dans les deux jours ouvrables.

Vous recevrez une confirmation avec votre demande

Vous ne voulez rien rater du développement de produits à base de protéines végétales ? Inscrivez-vous alors à notre newsletter bimensuelle. Vous pourrez compter sur des informations pertinentes et exclusives relatives au marché, et suivre les innovations et derniers développements mondiaux en matière de produits, matières premières et emballages.



Les champs avec * sont obligatoires

Green Protein Alliance

GoodBite has joined the Green Protein Alliance (GPA) together with a number of other leaders in the food industry. The GPA is a unique collaboration between the retail sector, the catering industry and other food producers who want to give the consumption of vegetable protein a major boost.

Henk Schouten at Green Protein Alliance

The market for products with vegetable protein is already developing at a significant pace, driven by an increased consumer interest in healthy and sustainable food. GoodBite also sees opportunities in this increasing demand for healthy and sustainable products. The Green Protein Alliance’s joint ambition is a market where products with vegetable protein are a natural choice. For any time of day, top quality and with a good price-quality ratio.

What is the Green Protein Alliance?

The Green Protein Alliance is a collaboration of sustainable frontrunners in the food industry who want to give the consumption of vegetable protein a major boost. The Green Protein Alliance’s initiators are DuurzaamDoor (RVO.nl), NewForesight and Het Planeet, in collaboration with the Platform Voedseltransitie (Food Transition Platform).

Founding Members

Green Protein Alliance Founding Members meeting 7 juli 2016

The Green Protein Alliance’s Founding Members are: Albert Heijn, Bonduelle, BOON, The Dutch Weed Burger, GoodBite, HAK, Marley Spoon, Rechtstreex, RotterZwam, ValkVers – De Cantharel, Vegafit, Vivera, as well as Natuur & Milieu (Nature & Environment) and Het Planeet. They are supported by the Ministry of Economic Affairs and have the Voedingscentrum (Nutrition Centre) and Milieu Centraal (Environmental Central) as their knowledge partners. This has resulted in a very powerful shared message.

Visit the Green Protein Alliance website for more information.

Contact

Do you prefer direct contact?

+31 (0)183 44 63 90
info@schoutenfood.com
Burgstraat 12, 4283 GG, Giessen, The Netherlands

More information about the possibilities?

Get in touch with one of our commercial staff members via the form below. Fill in our form as completely as possible and we will contact you within two working days. Our team is happy to look with you at the collaboration possibilities.